Concours des prix boma

Le concours des Prix BOMA reconnaît l’excellence et l’innovation en immobilier à l’échelle provinciale, nationale et internationale. Il offre une visibilité de premier plan à tous ses participants. Il est l’occasion de saluer les efforts déployés par les entreprises :

  • pour créer des espaces innovants où l’expérience des usagers est optimale;
  • pour bâtir des lieux respectueux de l’environnement;
  • pour honorer les équipes qui se distinguent avec un service à la clientèle supérieur.

Exceptionnellement cette année, la remise de prix du concours des Prix BOMA aura lieu dans le cadre d'un rendez-vous hybride unique - LE GRAND GALA BOMA QUÉBEC - pour célébrer l’excellence immobilière et récompenser les leaders de l’industrie qui participent au DÉFI ÉNERGIE EN IMMOBILIER et au CONCOURS DES PRIX BOMA.

Nous avons l'immense plaisir d'annoncer la présidence d'honneur de M. Yves-André Godon, directeur général, Québec, BentallGreenOak.

 

 


Le concours comporte trois volets :

  • Le PRIX IMMEUBLE DE L’ANNÉE récompense les organisations qui se démarquent pour l’excellence de leur gestion, la qualité des opérations, la conservation des ressources et la gestion environnementale. Le prix Immeuble de l’année est la plus prestigieuse reconnaissance de l’industrie de l’immobilier commercial en Amérique du Nord.

  • Le PRIX ENVIRONNEMENT récompense les organisations qui font de l’environnement une priorité. Il récompense les efforts pour réduire l’impact de leurs immeubles et sensibiliser leurs occupants par une communication efficace et un système de gestion environnemental dédié.

  • Le PRIX PINACLE souligne l’excellence en matière de service à la clientèle. Les entreprises reconnues sont celles démontrant une prestation de service de qualité supérieure, un sens de l’innovation, de la constance, de la créativité et de l’intégrité.

Consultez la liste des gagnants depuis 1987.

Les inscriptions pour l’édition 2021-2022 sont débutées! 
Inscrivez-vous et saisissez la chance de rayonner à l’échelle provinciale, nationale et internationale.

  • Remise des candidatures : 19 mars 2021
  • Gala des Prix BOMA : 13 mai 2021
  • Pour information : 514 282-3826

Pour vous inscrire, veuillez cliquer ici.

Merci de transmettre votre déclaration d’intérêt le plus tôt possible!