jeudi
21

Suivez-nous
sur Twitter
@BOMAQc

PLAN DE PARTENARIAT

BOMA Québec offre plusieurs options de partenariat aux organisations souhaitant valoriser leur expertise dans le secteur de l’immobilier commercial. Consultez notre plan de partenariat et saisissez la chance de rayonner parmi les acteurs de l’industrie.

 

Merci à tous nos partenaireS


PARTENAIRE DIAMANT






Ivanhoé Cambridge développe et investit dans des propriétés, des projets et des sociétés immobilières de grande qualité, qui façonnent la trame urbaine des villes dynamiques à travers le monde. Elle le fait de manière responsable, avec une vision à long terme, afin de générer des rendements optimaux ajustés au risque. Ivanhoé Cambridge s’engage à créer des espaces vivants qui favorisent le bien-être des gens et des communautés, tout en réduisant son empreinte écologique.

___________________________________________


PARTENAIRE PLATINE


GDI Services aux immeubles inc., un seul fournisseur en mesure de vous offrir un service expert d’entretien et de maintenance d’édifices à travers le Canada et les États-Unis, incluant le nettoyage, la gestion de l’énergie et de multiples métiers de maintenance. Établir un partenariat avec GDI signifie que nous travaillons dans les coulisses pour résoudre tous les problèmes qui pourraient se poser, tout en renforçant la réputation de votre établissement et en assurant constamment la satisfaction de la clientèle.

___________________________________________


PARTENAIRES OR






Services d’entretien Bee-Clean, la division québécoise de Bee-Clean Building Maintenance, fournit des services de nettoyage d’immeubles à une clientèle d’envergure répartie partout au Canada. Forte d’une équipe de plus de 15 000 employés, Bee-Clean offre ses services aux immeubles commerciaux, aux commerces de détail et aux établissements institutionnels pour un total de plus de 400 millions de pi2. Nos activités sont entièrement conformes à la certification Certified Industry Management Standards (CIMS), soit les normes de l’industrie les plus strictes au monde en matière de certification environnementale.





Cadillac Fairview détient, exploite et développe l’un des plus importants portefeuilles immobiliers en Amérique du Nord. Cadillac Fairview est détenue par le Régime de retraite des enseignantes et des enseignants de l’Ontario. Son portefeuille comprend également des investissements au Brésil, en Colombie et au Mexique. Le portefeuille canadien, évalué à environ 29 milliards de dollars, compte plus de 37 millions de pieds carrés dans 67 propriétés, parmi lesquelles figurent notamment le Centre Toronto-Dominion, CF Toronto Eaton Centre, la Tour Deloitte et CF Carrefour Laval.
 
___________________________________________ 


PARTENAIRE BRONZE



First Capital Realty Inc. (TXS: FCR) est l’un des plus importants propriétaires, promoteurs et gestionnaires de centres commerciaux dont les principaux locataires sont des marchés d’alimentation où les gens vivent et font leurs achats au quotidien. FCR cible des marchés urbains spécifiques au Canada, ayant une population stable ou en croissance, avec comme premier objectif d’offrir aux consommateurs les produits et services considérés comme des besoins quotidiens ou des dépenses essentielles. En Septembre 2018, FCR détient des intérêts dans 166 propriétés, pour un total d’approximatif de 25,5 millions de pieds carrés  de superficie commerciale locative.

___________________________________________ 


PARTENAIRE FORMATIONS ET CONFÉRENCES




Le Fonds immobilier de solidarité FTQ, en partenariat avec des promoteurs et des constructeurs, investit dans des projets immobiliers rentables, créateurs d’emplois et socialement responsables dont les retombées profitent à l’ensemble de la société québécoise. Il favorise le démarrage de projets de toute taille, partout au Québec et dans tous les secteurs : tant résidentiel, de bureaux, commercial, industriel que dans des projets d’infrastructures collectives. Une part de ses investissements est aussi consacrée à des logements sociaux, communautaires ou abordables.

___________________________________________ 


PARTENAIRES MÉDIAS