ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ANNUELLE VIRTUELLE 2021

• 14 h 45 à 15 h - Branchement Webex
  • 15 h à 15 h 15 - Mot de bienvenue et rapport de l'année
  • 15 h 15 à 15 h 30 – Assemblée générale annuelle
  • 15 h 30 à 16 h 15 - Conférence avec Nicolas Duvernois, PDG - Duvernois inc. et Cofondateur du mouvement ADOPTE inc.
  • 16 h 15 à 16 h 30 - Mot de la fin et remerciement

Ne manquez pas l'Assemblée générale annuelle qui sera accompagné d'une conférence avec M. Nicolas Duvernois, une initiave du comité relève !

Cliquez ici pour télécharger l’avis de convocation à l’assemblée annuelle ainsi que le formulaire de procuration et le procès-verbal de l’assemblée 2020. Une occasion de revenir sur les réalisations des derniers mois et de souligner le travail admirable de vos collègues impliqués dans l'Association.

Entreprendre à l’état PUR : De concierge de nuit à inventeur de la meilleure vodka au monde!

Une conférence unique, une histoire extraordinaire, parsemée d’humour et d’anecdotes! Nicolas Duvernois nous amène dans les coulisses de l’entrepreneuriat, dans l’antichambre du succès. Une histoire rocambolesque d’un jeune parti de rien… ou plutôt parti d’une première expérience catastrophique en affaires et qui, en quelques années, est passé d’employé de salubrité de nuit dans un hôpital pour enfants, à créateur de la meilleure vodka au monde!

«L’Art de se réinventer… en quelques jours!»
Qu’ont en commun un athlète, un politologue, un éditeur de jeux de société, un dragon, un préposé à l’entretien ménager, un producteur de spiritueux, un conférencier, un auteur et un développeur de désinfectant pour les mains… Absolument tout! Se réinventer, c’est le quotidien de Nicolas Duvernois, l’entrepreneur derrière les succès tels Pur Vodka et Romeo’s gin. C’est au tout début de la crise de la COVID-19, que Nicolas a senti le besoin de se réinventer, une fois de plus, afin de modifier temporairement et en toute urgence la mission de son entreprise en passant de la vodka au désinfectant pour les mains. Découvrez comment, en quelques jours à peine, Nicolas a su mobiliser son équipe et ses partenaires et profiter de la forte culture d’innovation et de créativité de son entreprise afin de développer une division de produits sanitaires au sein même de sa propre entreprise.

PARTENAIRE Formations et conférences

**Étant donné les circonstances reliées à la COVID-19, et notre absence physique au bureau de BOMA Québec, veuillez noter que seuls les paiements par carte de crédit sont acceptés. Notre priorité est de vous confirmer rapidement votre inscription et assurer votre participation aux activités.

* Ne peut être payé avec des billets

Membre
0.00 $