BOMA QUÉBEC OCTROIE DES CERTIFICATS BOMA BEST® à Québec!

Québec, le 1er décembre 2016 – C’est avec plaisir que l’Association des propriétaires et administrateurs d’immeubles du Québec (BOMA Québec) a reconnu l’engagement envers l’environnement de plusieurs édifices. En tout, 19 immeubles pourront fièrement afficher leur certificat.

La remise s’est déroulée devant plus de quatre-vingts de personnes.

Nous sommes fiers de féliciter les entreprises suivantes :

NIVEAU Platine

GM Développement inc.
Édifice d'Estimauville

NIVEAU Or

Conseillers immobiliers GWL Inc.
Faubourg Beauport

Édifice CSQ

NIVEAU Certifié

Édifice du Marais

Société immobilière Galion Inc.
350 rue Franquet
360 rue Franquet

À propos de BOMA BEST®
Le programme comporte cinq niveaux, soit Platine, Or, Argent, Bronze et Certifié. Ces niveaux jumelés à une image de marque intuitive permettront aux occupants des immeubles certifiés de faire le lien rapidement entre le certificat, le niveau et la qualité des pratiques environnementales. Le programme est en constante évolution et depuis le 1er octobre 2016 une nouvelle version du questionnaire est maintenant disponible. Ce nouveau questionnaire entièrement refait prend place sur une toute nouvelle plateforme informatisée, plus flexible, plus conviviale et plus personnalisable. De plus, des nouveaux protocoles d’évaluation supplémentaires, soit  BOMA BEST® pour les lieux de travail viables, axés sur les activités des locataires et un nouvel Outil de mesure de la résilience pour évaluer la vulnérabilité d’une installation aux événements climatiques extrêmes sont maintenant disponible.

À propos de BOMA Québec
BOMA Québec (boma-quebec.org) représente le plus important regroupement de propriétaires et de gestionnaires d’immeubles commerciaux de la province. Ses membres détiennent et gèrent plus de 85 % des immeubles à bureaux de Classe A au Québec. Leader dans le domaine depuis sa fondation en 1927, BOMA Québec a développé par ses services un créneau d’excellence dans la gestion immobilière ayant pour but d’accroître la valeur de l’actif immobilier. Pour BOMA Québec, cet actif comprend non seulement les aspects matériels d’un immeuble, mais également l’ensemble des aspects immatériels comme, par exemple, la qualité de son équipe de gestion, le profil de ses locataires et son style architectural.

Pour plus d’information :

Marie-Claude Fontaine
Coordonnatrice BOMA BEST®