LA CLASSIQUE DE GOLF 2016

La Classique annuelle de golf de Montréal est toujours un succès et 2016 n’a pas échappé à la règle, malgré les fortes pluies survenues la veille de l’événement. Tout près de 400 golfeurs étaient au rendez-vous le 17 août dernier, dont 108 ont eu le privilège d’expérimenter notre nouvelle formule VIP de 13 trous et plus de 460 personnes pour le souper gastronomique au Club de golf Summerlea. Bravo au comité organisateur qui n’a pas eu peur d’innover!

BOMA Québec est heureuse de vous présenter les gagnants des différents parcours :

Whitlock
Cheryl Dufour
Sherry Scott
Rudy Nunes
Anita Baroni

Summerlea-Cascades
André Duquette
Steve Grenier
Francis Richer
Alexy Texier-Barette

Summerlea-Dorion
Philip Belliard
Marc-André Asselin
Philippe Gauthier

L’événement a permis de remettre un montant de 10 000 $ à la Fondation immobilière de Montréal pour les jeunes.

Quelle belle opportunité de visibilité pour nos précieux commanditaires, nous en profitons pour les remercier en commençant par notre présentateur KONE.

Merci à :

Alexis Nihon, Aquilini Properties LP, ArchiDATA, Avicor Construction, Av-Tech / Logic-Contrôle, Bentall Kennedy (Canada) LP, BUSAC Immobilier, Cannon Services Canada, Centre Eaton, Complexe Desjardins, Conseillers immobiliers GWL, Construction Albert Jean, Crofton Moore, Dix 30, ENGIE Services, EPM Mécanic, Galion Gestion Dév. Imm., Gaz Métro, Gestion CREITsec, Gestion Immeuble Place Bonaventure, Gestion Immobilière Broccolini, Gestion Luciano Salvatore, Gestion Pro-park Canada, Gestion Technique d'Immeubles Roy, Groupe Altus, Groupe Conseils Lacasse-Trudeau, Groupe de sécurité Garda SENC, Groupe Immobilier Oxford, Groupe Navada – Airmec, GSF Canada, Immeubles Polaris, Immobilier Manuvie, Impark, Investissements Morguard, JBC Architectes, Le Groupe Master, Les Expertises Argento, Les Services exp, MultiRecycle, Otis Canada, P & R Desjardins Construction, Place Montréal Trust, Place Ville Marie, Planifitech, Redbourne Properties, Rockland, Securitas Sécurité Électronique Canada, Signature service d'entretien, Société de contrôle Johnson S.E.C., Stantec Expert-conseils, Tapis National, Toitures Brault, Toitures Hogue, Vitreco1860 Cunard.

Pour voir les photos de l’événement, cliquez ici.
À l’an prochain le 16 août 2017!

Merci à nos partenaires annuels :

diAmanT

Platine