Trois entreprises innovantes se distinguent lors du concours « LES FUTÉS DE L’IMMOBILIER »

Au centre : Louis Delaoustre de Potloc, avec les membres du jury et Ralph Karawani, président du comité Relève de BOMA Québec

Montréal, le 4 juin 2015 – La première édition du concours « LES FUTÉS DE L’IMMOBILIER » permettra à trois entreprises de présenter leurs services novateurs à plus de 500 professionnels de l’immobilier commercial venus du Canada entier en septembre prochain. Les membres du jury ont questionné et écouté attentivement les 9 finalistes hier soir au Monument national où se tenait la dernière étape du concours. Après délibération, ils ont choisi les entreprises suivantes (cliquez sur les noms pour accéder au site Web de l'entreprise) :

C’est dans le cadre de l’événement national BOMEX® 2015 qui se tiendra à Québec du 15 au 17 septembre que ces entreprises pourront jouir d’une visibilité exceptionnelle. Dans un premier temps, ils auront 15 minutes pour présenter leur entreprise avant l’une des conférences. Chaque équipe aura aussi son propre kiosque, d’une valeur de 1 900 $, dans le salon des exposants.

Les finalistes avaient été choisis par un comité de sélection composé de membres de BOMA Québec et de la Chaire Ivanhoé Cambridge d’immobilier ESG UQAM. Ils incluaient aussi BEEYE, Elipto, Immovation, Otus Innovation, NAVUT et SmartMoov.

Les organisateurs désirent remercier les membres du jury : madame Caroline Lambert de Redbourne; monsieur Jean-Guy Bernard du Groupe Altus et monsieur Guy Lamarre d’Ivanhoé Cambridge.

Le concours a été organisé par BOMA Québec, en collaboration avec la Chaire Ivanhoé Cambridge d’immobilier ESG UQAM. Le concours visait à offrir une vitrine unique et à encourager la prochaine génération d’entrepreneurs en immobilier. BOMA Québec réitérait ainsi son engagement envers la relève.