BOMA QUÉBEC DÉVOILE LES LAURÉATS DE LA 17E ÉDITION DU CONCOURS DES PRIX BOMA DANS LE CADRE DU GRAND GALA BOMA QUÉBEC

MONTRÉAL, vendredi 14 mai 2021 – C’est avec grande fierté que BOMA Québec a souligné le leadership du secteur de l’immobilier commercial dans le cadre du Grand gala BOMA Québec le 13 mai 2021. Cet événement reconnaissance virtuel, qui a réuni plus de 250 acteurs clés du secteur de l’immobilier commercial, était l’occasion de récompenser les forces vives de l’industrie qui participent au DÉFI ÉNERGIE EN IMMOBILIER, à la certification BOMA BEST et au concours des PRIX BOMA.

Organisé aux deux ans afin de reconnaître l’excellence en gestion immobilière, le concours des Prix BOMA est le point de départ d’un parcours qui conduira les organisations lauréates à se mesurer aux meilleurs de l’industrie au national, puis à l’international.

L’événement virtuel s’est déroulé sous la présidence d’honneur de M. Yves-André Godon, directeur général, Québec, BentallGreenOak, également partenaire présentateur de l’événement.

LES LAURÉATS 2021 – 2022

Le PRIX IMMEUBLE DE L’ANNÉE récompense les étoiles de l’industrie de l’immobilier commercial qui se démarquent pour l’excellence de la gestion, la qualité des opérations, leur préoccupation pour la conservation des ressources et pour leur conscience environnementale. Ce titre est la plus prestigieuse reconnaissance de l’industrie de l’immobilier commercial en Amérique du Nord.

MAISON MANUVIE – IVANHOÉ CAMBRIDGE - Catégorie Immeuble de 250 000 à 499 999 pi2

Le PRIX PINACLE souligne l’excellence en matière de service à la clientèle. Les entreprises reconnues sont celles démontrant une prestation de service de qualité supérieure, un sens de l’innovation, de la constance, de la créativité et de l’intégrité.

GROUPE PETRA – Catégorie Service à la clientèle

GDI SERVICES AUX IMMEUBLES – Catégorie Service exceptionnel

Roy. – Catégorie Innovation

Prix de la présidente et Prix Bénévole exceptionnel

Le prix de la présidente décerné à un membre bénévole s’étant démarqué par son engagement, son dévouement, sa créativité et sa disponibilité envers l’organisation a été remporté par M. Martin Yelle, président du comité Gestion des immeubles et directeur principal chez Gestion de placements Manuvie. Le prix Bénévole exceptionnel, qui souligne l’engagement d’un bénévole s’étant particulièrement illustré au cours de la dernière année, a été décerné M. Simon Khaled, président du Comité relève et directeur des produits de ventilation au Groupe Master. Ce prix qualifie automatiquement M. Khaled pour représenter le Québec au prix Member of the year de BOMA Canada à l’automne.

Rappelons que les lauréats des Prix BOMA et du Prix Bénévole exceptionnel se qualifient pour le concours national qui aura lieu dans le cadre de BOMEX virtuel, les 20 et 21 octobre 2021. Bonne chance à tous!

À propos de BOMA Québec et des Prix BOMA

BOMA Québec est le plus important regroupement de propriétaires et de gestionnaires d’immeubles commerciaux. Ses membres détiennent et gèrent plus de 85 % des immeubles commerciaux de classe A au Québec. Leader dans le domaine depuis sa fondation en 1927, BOMA Québec a développé un créneau d’excellence dans la gestion immobilière ayant notamment pour but d’accroître la valeur de l’actif immobilier. L’Association favorise aussi activement l’adoption de principes de gestion efficiente et responsable des immeubles, notamment par son programme BOMA BEST®, une certification environnementale d’avant-garde aujourd’hui reconnue par l’ensemble de l’industrie. www.boma-quebec.org

Source :
BOMA Québec