Formation

BOMI Canada – Building Owners and Managers Institute of Canada

Cours en français – Certificat FMC

BOMI Canada s’engage à accroître notre capacité à fournir une formation aux Canadiennes et Canadiens dans les deux langues officielles. Présentement, nous proposons trois cours en français.

Cours disponibles en français

Présentement, nous proposons trois cours en français :

  • Conception, exploitation, et entretien des systèmes de bâtiments, 2èmepartie
  • Conception, exploitation, et entretien des systèmes de bâtiments, 1èrepartie
  • Principes fondamentaux de la gestion des installations

Ces trois cours peuvent être crédités contre les exigences relatives aux désignations FMA ou RPA. Cependant, veuillez noter que les cours supplémentaires obligatoires pour ces désignations sont seulement disponibles en anglais.

Pour plus de détails cliquer ici

 

Bourse d’études Vyetta Sunderland

BOMI Canada est heureuse d’annoncer la création d’une bourse d’études annuelle en l’honneur de Vyetta Sunderland. Avec l’appui de BOMI International, BOMI Canada a créé cette bourse d’études pour mettre en valeur le souci de l’excellence de Vyetta, et pour rendre hommage à son engagement de toute une vie à l’égard de l’éducation. Ayant été présidente du conseil de BOMI Canada de 1999 à 2004, Vyetta est aussi, depuis 2000, membre du conseil de BOMI International, qu’elle a présidé de 2009 à 2011.

La bourse annuelle de 2 000 $ sera décernée à un étudiant canadien qui vise à entreprendre ou à poursuivre une carrière dans le domaine de la gestion immobilière.

Pour plus de détails