Concours des prix boma

Le concours des PRIX BOMA offre une grande visibilité à tous ses participants. Tout type d’immeuble comprenant un minimum de 50% d’espace de bureaux peut participer dans la catégorie immeuble de l'année. Le PRIX environnement sera remis à l'immeuble ayant obtenu le plus haut pointage de sa catégorie lors de sa certification BOMA BEST® de la dernière année. Toute entreprise de gestion et toute entreprise de fournitures de produits et/ou services reliés à la gestion immobilière peut participer dans une ou l’autre des catégories Pinacle.

Monsieur Mario Poirier président de l’Association des propriétaires et administrateurs d’immeubles du Québec (BOMA Québec), est heureux d’annoncer le lancement du prestigieux concours des PRIX BOMA 2017-2018.

Le concours comporte trois volets :

  • Le PRIX IMMEUBLE DE L’ANNÉE récompense les étoiles de l’industrie de l’immobilier commercial qui se sont démarquées notamment pour l’excellence de la gestion, la qualité des opérations, leur préoccupation pour la conservation des ressources et pour leur conscience environnementale. Le titre de l’Immeuble de l’année est la plus prestigieuse reconnaissance de l’industrie de l’immobilier commercial en Amérique du Nord.
  • Le PRIX ENVIRONNEMENT récompense les gestionnaires et les propriétaires d’immeubles qui font du respect de l’environnement une priorité. Il reconnaît leur volonté de réduire l’empreinte de leur immeuble et il souligne leurs efforts pour sensibiliser les occupants des immeubles concernés par le biais de la communication et d’un système de gestion de l’environnement dédié.
  • Le PRIX PINACLE souligne l’excellence en matière de service à la clientèle dans notre industrie. Pour qu’une entreprise soit reconnue comme offrant un service à la clientèle hors pair, elle doit avant tout démontrer de la constance, de la créativité, de l’intégrité et s’appliquer quasi religieusement pour que tout soit parfait.

Notre présidente d'honneur : 
Madame Viviane Garneau, vice-présidente immobilier, approvisionnement et administration, finances, trésorerie et administration chez Mouvement Desjardins 



Deux façons de participer : 

  1. En soumettant sa candidature - immeuble ou équipe : Déclarez votre intérêt dès que possible. Pour consulter les règlements du concours, cliquer ici, mais faites vite!  

    Inscrivez-vous au concours
  2. En devenant partenaire du Gala qui se tiendra à la Grande place du Complexe Desjardins, le 10 mai 2017.
    1. Pour consulter le plan de visibilité 2017-2018, cliquer ici.
    2. Pour commanditer ce prestigieux événement, cliquer ici.