Un automne sous le signe du dynamisme et du réseautage
Alors que la période estivale se profile, BOMA Québec vous invite à anticiper la rentrée avec deux événements phares, pensés pour rassembler les professionnels de l’immobilier autour d’expériences conviviales, porteuses de rencontres et de visibilité stratégique.
Inscrivez-vous dès maintenant et assurez votre présence à ces incontournables de notre programmation.
- GOLF QUÉBEC MÉTROPOLITAIN 2025
Le tournoi de golf annuel est de retour à Québec !
Mardi 26 Août 2025
De 11h00 à 21h00
Club de Golf Cap-Rouge – 4600 St-Félix, Québec, QC, G1Y 3B3
Ce rendez-vous prisé du milieu immobilier allie affaires et détente dans un cadre naturel propice aux échanges. De nombreuses surprises attendent les participants tout au long du parcours.
Quelques plans de commandite sont toujours disponibles pour les entreprises souhaitant accroître leur notoriété au sein de l’écosystème immobilier québécois.
Détails et inscription
- TOUR CYCLISTE BOMA QUÉBEC – 9e Édition
Jeudi 4 Septembre 2025
De 11h30 à 20h00
Club de Golf Hemmingford – 313 Route 219 Sud, Hemmingford, QC, J0L 1H0
Prenez part à une journée sportive unique, rassemblant passionnés de cyclisme et professionnels de l’industrie.
Nous aurons le privilège d’accueillir Lyne Bessette, championne canadienne, double olympienne et médaillée d’or paralympique, en tant qu’invitée d’honneur.
Chaque participant recevra un chandail de vélo BOMA, à condition d’indiquer sa taille dans le formulaire de santé avant le Mardi 15 Juillet 2025.
Nos remerciements vont aux commanditaires présentateurs de l’événement : Groupe Petra et Vitreco.
Mobilisez-vous avec nous
Ces événements sont bien plus que de simples activités sociales : Ce sont des occasions stratégiques de renforcer votre réseau, de valoriser votre image de marque et de contribuer activement à la vitalité de notre secteur.
Nous espérons vous y retrouver nombreux et enthousiastes.