Contribuez à bâtir une relève forte et mobilisée par l'immobilier de demain!

Nous n’insisterons jamais assez sur l’importance de bâtir une relève forte en immobilier commercial. Il s’agit d’un élément essentiel de la planification RH des organisations du secteur pour qu’elles puissent repérer, maintenir en poste et développer les talents les plus prometteurs, aptes et qualifiés pour répondre aux défis et concrétiser les objectifs actuels et futurs de notre industrie.

Les cadres supérieurs, gestionnaires et spécialistes RH jouent tous un rôle important dans la planification et la gestion de la relève. Il leur revient de poser des gestes concrets pour favoriser l’apprentissage et l’intérêt des jeunes professionnel(le)s, et de multiplier les occasions leur permettant d’acquérir des compétences et de bâtir leur réseau d’affaires dans le secteur de l’immobilier.

Et vous ? Que faites-vous pour bâtir votre relève immobilière ?  

Participez au concours Engagez votre relève!

Favorisez le développement de vos jeunes talents en leur offrant une adhésion à BOMA Québec, le plus grand regroupement d’experts dédiés à l’immobilier commercial au Québec.

Une participation facile en 2 étapes :

  1. Inscrivez les jeunes professionnel(le)s de la relève dans vos équipes à BOMA Québec au coût exceptionnel de 35$ par membre pour la 1re année de membership.
  2. Remplissez le formulaire de participation en ligne.

 

** L’entreprise gagnante sera celle ayant inscrit le plus grand nombre de jeunes professionnel(le)s de la relève à l’Association BOMA Québec pour la saison 2021-2022 **


Le prix

Une visibilité importante sur toutes les plateformes de BOMA Québec durant une semaine afin de faire valoir la force de votre marque employeur et votre implication soutenue dans le développement de la relève en immobilier commercial au Québec.

  • Dévoilement dans le cadre du cocktail de la relève le 3 novembre.
  • Vidéo témoignage présentant la relève au sein des entreprises gagnantes, pour publication sur les réseaux sociaux de BOMA Québec et des entreprises. 
  • Bannière Engagé dans la relève en immobilier commercial! et valorisation de l’entreprise et du ou des jeune(s) professionnel(le)s, incluant une courte citation témoignage pour publication sur les réseaux sociaux de BOMA Québec et de l’entreprise gagnante.
  • Une parution transmise aux membres de BOMA Québec via le système d’infolettres.
  • Mise en primeur de la nouvelle sur l’accueil du site de BOMA Québec durant une semaine.

Bonne chance à tous!